Maison d'hôtes Uzès

L'Albiousse

À partir de 196 € / par nuit
Une adresse privilégiée au cœur d’Uzès à quelques pas du château ducal. Bâti entre le XVI et le XVIII siècles, l’hôtel particulier de la famille d’Albiousse est devenu une retraite discrète et raffinée pour tous celles et ceux qui désirent rompre avec le rythme et le stress du quotidien. Ses cinq chambres mêlent subtilement élégance d’époque et confort contemporain, reflétant l’esprit d’une demeure de style et de charme.

Aux alentours de L'Albiousse

Uzès et ses ruelles pavées abritant une collection rare d’hôtels particuliers, ses nombreuses places ombragées et animées révèlant le charme de cette ville et la richesse de son patrimoine classé «secteur sauvegardé ».

L'Albiousse Galerie
À la découverte de L'Albiousse
Hygiène et sécurité
Charte hygiène CDHSECRÈTES - Nous avons mis en place un protocole très strict et précis afin de garantir une hygiène irréprochable. Après le départ des hôtes, les chambres d’hôtes et le gîte sont aérés, nettoyés, désinfectés. Le ménage est réalisé avec port de masque et gants : nettoyage, rinçage, séchage et désinfection (poignées, interrupteurs, sanitaires, sols sont désinfectés). Du savon liquide est mis à disposition dans chaque salle d’eau. Les distributeurs de savon sont désinfectés.