Maison d'hôtes Mont-Ventoux

Le Prieuré La Madelène

À partir de 120 € / par nuit
Ancien prieuré bénédictin du XIIème siècle niché À Malaucène au pied du Mont Ventoux, à quelques minutes de Vaison La Romaine, Le Prieuré La Madelène est une maison d’hôtes au charme discret, idéale pour vos séminaires, stages bien-être ou séjours intimistes. Ancienne propriété de l’écrivain Marie Cardinal, son cachet provençal tout en sobriété est resté intact avec ses voûtes et poutres, ses terrasse, cour, fontaine en pierre, autant de recoins ombragés à l’ombre des treilles. Une décoration épurée dans un environnement exceptionnel de vergers propice à la détente. La chaleur de l’accueil, la disponibilité, l’exigence de qualité mais également la discrétion de ses hôtes donnent toute son âme à ce havre de paix destiné à la quiétude. La Madelène dispose de cinq chambres d’hôtes, d’un gîte, d’une salle de réunion, d’une piscine et de plusieurs terrasses.

Prendre le temps, se donner du temps...

- PASTOURET Bruno

Aux alentours de Le Prieuré La Madelène

Au pied du Mont Ventoux, à quelques minutes de Vaison La Romaine.

Le Prieuré La Madelène Galerie
À la découverte de Le Prieuré La Madelène
Equipements
Le Prieuré La Madelène dispose d’une capacité d’accueil de 15 personnes. Chambres d’hôtes double ou triple et un gîte indépendant.Lits doubles ou lits simples, chaque chambre dispose de sa propre configuration. En formule « privatisation », les couchages sont modulables à la demande : lits doubles ou simples.
Salle d’eau privative avec toilettes.
Hygiène et sécurité
A compter du 9 août 2021 , dans un souci de protection collective et personnelle, nous demandons à l’ensemble de nos hôtes d’être en possession d’un pass sanitaire. Pour des raisons de sécurité liées à la configuration du lieu, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les enfants de moins de 16 ans.
Charte hygiène CDHSECRÈTES - Nous avons mis en place un protocole très strict et précis afin de garantir une hygiène irréprochable. Après le départ des hôtes, les chambres d’hôtes et le gîte sont aérés, nettoyés, désinfectés. Le ménage est réalisé avec port de masque et gants : nettoyage, rinçage, séchage et désinfection (poignées, interrupteurs, sanitaires, sols sont désinfectés). Du savon liquide est mis à disposition dans chaque salle d’eau. Les distributeurs de savon sont désinfectés.