Maison d'hôtes Saint-Rémy-de-Provence

Sous les Platanes

À partir de 130 € / par nuit
Doté d'une piscine extérieure, le Sous les Platanes B&B est situé à Châteaurenard, dans un jardin de 5 hectares. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Chaque chambre climatisée dispose d'une terrasse et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une vue sur la piscine et le jardin depuis votre chambre. Le Sous les Platanes B&B possède un salon commun et une salle de jeux. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. L'aéroport de Marseille-Provence est à 58 km. Le stationnement sur place est gratuit.

Caroline et sa maman Ingrid sont ravies de vous accueillir pour de longs séjours ou bien pour une petite escapade en amoureux à la campagne loin du tumulte.

- Pin - Ryckaert Caroline

Aux alentours de Sous les Platanes

Les Alpilles, Saint Rémy de Provence

Sous les Platanes Galerie
À la découverte de Sous les Platanes
Equipements
Chambres lumineuses avec linge en lin
Dans une ambiance naturelle, les salles de bain dispose de grandes douches
Hygiène et sécurité
Les produits d’accueil et d’entretien sont biodégradables Aucune utilisation d’herbicides ou de pesticides, tout se fait à la main chez nous ! Nous optons pour le linge de lit en lin dont la culture exige moins d’eau que le coton et qui est produit le long de côtes françaises jusqu’aux Pays-Bas
Charte hygiène CDHSECRÈTES - Nous avons mis en place un protocole très strict et précis afin de garantir une hygiène irréprochable. Après le départ des hôtes, les chambres d’hôtes et le gîte sont aérés, nettoyés, désinfectés. Le ménage est réalisé avec port de masque et gants : nettoyage, rinçage, séchage et désinfection (poignées, interrupteurs, sanitaires, sols sont désinfectés). Du savon liquide est mis à disposition dans chaque salle d’eau. Les distributeurs de savon sont désinfectés.